Les looks idéaux pour la mode de jour et de nuit

Por Jyoko

Vous avez probablement passé beaucoup de temps à regarder votre armoire, la moitié de vos vêtements déjà empilés sur votre lit – et pourtant il n’y a rien à porter. Nous sommes là pour vous sauver. Quelques conseils et astuces de mode fantastiques sont essentiels à prendre en compte pour être magnifique sans effort. Continuez à défiler et à lire, car c’est votre chance d’être la star que vous avez toujours voulu être.

Comment coiffer vos looks de jour :

Les looks de jour ne sont pas aussi scintillants que ceux de nuit. Ils sont plutôt plus doux et subtils, qui se caractérisent par :

  • Des imprimés unis ou floraux.
  • Des palettes de couleurs pastel et plus douces.
  • Des tissus fluides.

N’oubliez pas que vous n’êtes pas limité aux robes ; un tailleur-pantalon sophistiqué dans la teinte et le tissu appropriés ferait très bien l’affaire. Les accessoires pour la journée doivent être classes et simples pour attirer l’attention sur vos vêtements.

Que vous sortiez avec vos amis ou que vous vous rendiez sur votre lieu de travail, un style décontracté et relaxant est le meilleur moyen d’y parvenir. En entendant parler de vêtements de tous les jours, la première chose qui vient à l’esprit de presque tout le monde est un T-Shirt avec une paire de jeans. Le jean est un classique intemporel que toute fille doit avoir dans sa garde-robe. Il est utile d’une manière ou d’une autre tout au long de l’année. Si vous ne savez pas comment choisir les couleurs, choisissez les tons clairs pour le bureau et les tons plus vifs pour les sorties. Jouez avec les imprimés et les motifs pour tirer le meilleur parti de votre look. Mais veillez à ne pas porter des imprimés identiques sur des imprimés ou des motifs sur des motifs. En cas de doute, les petits imprimés sont toujours une option plus sûre. Portez vos cheveux en un chignon doux ou laissez-les tomber avec un look doux sans maquillage, et vous êtes prête à partir.

Ce qui est le mieux pour la nuit :

moda mujerLa mode nocturne est faite de paillettes et de glamour. Pour sortir le soir, il faut une tenue qui soit à la fois chic et élégante. Portez toujours des teintes plus sombres la nuit. Gardez les rouges, les noirs, les verts plus foncés, les bleus et les couleurs plus excitantes pour la fête et le divertissement.

Lorsque l’on pense aux soirées et aux dîners de nuit, les robes viennent à l’esprit comme une option de tenue. Les robes ajustées mais confortables qui vous font vous sentir insolente et à l’aise en même temps sont les meilleures d’entre elles. Si vous n’êtes pas du genre à porter des robes, vous pouvez tout de même donner un coup de fouet à votre look en choisissant parmi les nombreuses autres options disponibles. Vous pouvez porter un blazer, des vêtements en cuir ou des combinaisons pour la nuit et avoir un look fantastique.

Les accessoires font ou défont le look. Pour les bijoux, faites-les étinceler. Les maquillages peuvent être audacieux et étincelants. Un trait de votre visage doit ressortir avec une teinte plus vive. Que ce soit les yeux ou les lèvres, cela dépend entièrement de votre choix personnel. Les talons hauts sont un atout stylistique avec n’importe quelle tenue.

Mais n’oubliez pas que le confort passe avant tout. Tout ce qui vous met à l’aise vous permet d’apprécier et d’être la meilleure version de vous-même. Si vous n’êtes pas dans votre zone de confort, même les tenues les plus élégantes vous donneront l’impression d’être maladroite, ce que personne ne souhaite.

También te puede interesar

Deja un comentario